Your search results

Vous pouvez enfin dire adieu aux masques!

Posted by Dubai Vista Estate on 27/09/2022
0

Vous pouvez enfin dire adieu aux masques!

Dubai Vista Estate vous présente la nouvelle de la semaine, Dubaï se sépare des masques!

 

Le gouvernement à publier les nouvelles mises à jour concernant le Covid-19, le 26 septembre. La NCEMA à évoqué aujourd’hui que les Émirats arabes unis pouvaient dire adieu aux masques !

À partir du 28 septembre, tous les résidents des UAE ne seront plus dans l’obligations de porter un masque dans les espaces ouvert et fermes.

De plus, les métiers du corps enseignant, l’éducation ne sont plus obligés de porter le masque non plus.

En revanche, le port du masque reste obligatoire dans tous les métiers du corps médical, les transports, et lieux de culte.

De plus, le laissez-passer de l’application Al Hosn est réduit de 30 jours à 14 jours. Les résidents non vaccinés quant à eux doivent toujours effectuer un test tous les 7 jours. Les centres commerciaux, les attractions touristiques ainsi que les hôtels nécessites toujours le laissez-passer de l’application.

Pour finir, ce qui concerne la quarantaine, cela concerne uniquement les personnes dont le test COVID-19 est positif. Les personnes qui seront testé positif au Covid-19 doivent se mettre en quarantaine et s’isoler pendant 5 jours. Concernant les cas contact, ils n’ont pas à s’isoler si leur test ressort négatif.

 

masques

Comparer les propriétés