Your search results
Posted by Dubai Vista Estate on 25/10/2022
0

Un des plus grands promoteurs de Dubaï accepte désormais les paiements en cryptomonnaies !

Dubai Vista Estate vous présente les actualités de la semaine, l’un des plus grands promoteurs de Dubaï accepte désormais les paiements en cryptomonnaies !

C’est bien le promoteur immobilier Damac Properties !

La cryptomonnaie fait parler d’elle depuis un certain moment maintenant, autrefois incertaine aujourd’hui, c’est sûrement le paiement de l’avenir… Aujourd’hui de nombreuses entreprise souhaite s’adapter à cette nouvelle monnaie, c’est pour cela que Damac Properties, c’est mis à la page, désormais les paiements en Bitcoin et sont possible !

Damac a posté sur les réseaux sociaux   » L’avenir de l’immobilier est sur le point d’être révolutionné  »   Le développeur est l’un des premiers à permettre l’achat de propriétés en utilisant la cryptomonnaie.

Dans une lettre officielle de Trade Arabia, Ali Sajwani, le directeur des opérations de Damac , a cité :

« Damac Properties a toujours été à la pointe de l’innovation, du développement de maisons de luxe à la création d’expériences uniques. Cette évolution vers la détention de crypto-monnaies par les clients est l’une de nos initiatives chez Damac pour accélérer la nouvelle économie pour les nouvelles générations, et pour l’avenir de notre industrie. »

 

cryptomonnaies

 

Comparer les propriétés