Your search results
Posted by Dubai Vista Estate on 01/11/2022
0

Tout ce qu’il faut savoir sur la journée du drapeau des Émirats Arabes Unis le 3 novembre !

Dubai Vista Estate vous présente les nouvelles de la semaine : Tout ce qu’il faut savoir sur la journée du drapeau des Émirats Arabes Unis le 3 novembre !

 

C’est, un jour, très spécial qui avait été mis en place par le cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum. Il s’agissait de célébrer l’accession en 2004 du défunt cheikh Khalifa bin Zayed Al Nahyan. Depuis ce jour, chaque année, les drapeaux sont hissés dans tout le pays.

Mais comme beaucoup le demande, non le 3 novembre n’est pas férié. Mais le 1er décembre, et le 2 décembre sont des jours fériés, pour la Journée des martyrs et la Journée de commémoration puis la Fête nationale.

Le Sheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum a récemment communique sur cette journée : « Le 3 novembre, notre pays célébrera le Jour du drapeau. Nous demandons à tous nos ministères et institutions de le hisser uniformément à 11 heures. Notre drapeau restera levé… Le symbole de notre fierté et de notre unité restera sans faiblir… La bannière de notre fierté, de notre gloire et de notre souveraineté restera haute dans le ciel des réalisations… »

Si vous vous êtes déjà demandé que représenter les couleurs du drapeau des émirats arabes unis voici la réponse :

Rouge = Courage/Bravoure

Vert = espoir/croissance

Blanc = Paix/Honnêteté

Noir = Solidarité/Force d’esprit

 

Émirats Arabes Unis

Comparer les propriétés