Your search results
Posted by Dubai Vista Estate on 12/01/2022
0

Pourquoi investir dans l’immobilier à Dubaï ?

Pourquoi investir dans l’immobilier à Dubaï ? Chez Dubai Vista Estate, nous vous révélons toutes ces raisons : 

1 – Lorsque l’on regarde les chiffres de l’investissement immobilier pour 2021, on constate que cette année a été une année faste pour les investisseurs.

La crise du COVID-19 a propulsé l’investissement immobilier à Dubaï. Selon les chiffres enregistrés par le Dubailand Department, depuis le début de l’année 2021, le montant des transactions n’a fait qu’augmenter, tout comme le nombre de transactions.

En 2021 : 60 751 transactions immobilières pour un montant total de 150 milliards de dirhams.

 

2 – Ne pas payer d’impôts supplémentaires est l’une des raisons les plus connues d’un grand nombre de personnes.

Le non-paiement de l’impôt ou de la taxe sur le revenu, de la taxe de revente ou même de la taxe foncière, est une valeur ajoutée.Dubaï prévoit d’augmenter le nombre d’habitants et mise beaucoup sur l’investissement immobilier.

 

3 – Plusieurs promoteurs immobiliers mettent en place des plans de paiement, afin de faciliter l’acheteur dans son investissement immobilier à Dubaï.

Selon le promoteur, les plans de paiement peuvent varier. Allant de 1 an à 10 ans.

 

4 – Il ne faut pas négliger le retour sur investissement.

Aujourd’hui, le retour sur investissement moyen dans l’immobilier à Dubaï est de 7 à 10% net, contre 4 à 6% brut en France.

 

5 – De nombreuses avancées technologiques sont réalisées en permanence. Il y a beaucoup d’expatriés, environ 88% d’expatriés et 12% d’émiratis.

L’âge moyen à Dubaï est de 30-35 ans, population active. Le secteur tertiaire se développe de plus en plus et attire les jeunes travailleurs pour développer leurs compétences et évoluer dans le monde professionnel.

 

6 – Dubaï fait partie du TOP 10 des villes les plus sûres au monde. Chaque année, Numbeo, la plus grande base de données participative de toutes les villes et pays du monde, poste son classement, sur un total de 431 villes.

En 2021, Dubaï est à la 7ème place de ce classement, et la première ville de France, la plus sûre est la ville de Nice, qui arrive à la 194ème position. A noter que 3 villes des Emirats Arabes Unis figurent dans le TOP 10 des villes les plus sécurisées (1ère Abu Dhabi, 6ème Sharjah et 7ème Dubaï).

 

Immobilier à Dubaï; Dubai real estate; Why invest in real estate in Dubai;

Comparer les propriétés