Your search results
Posted by Dubai Vista Estate on 11/11/2022
0

Nakhell signe un contrat de 17 milliards d’AED pour un nouveau projet.

Dubai Vista Estate vous présente les nouvelles de la semaine : Nakhell signe un contrat de 17 milliards d’AED pour un nouveau projet.

 

Alors que le marché de l’immobilier à Dubaï est en expansion, Nakhell, le développeur, vient de s’engager à développer des propriétés en front de mer en concluant un accord de financement d’une valeur de 17 milliards d’AED.

Ce fond sera utilisé pour développer plusieurs projets comme Dubaï Islands. Cette partie compte 5 îles, et s’étendra sur 17 km dans le futur elle pourra accueillir 80 centres de loisirs comme des hôtels, des centres de bien-être tout en restant luxueux…

La Mashreq Bank, la Dubai Islamic Bank et Emirates NBD font partie de l’opération qui comprend un refinancement de 11 milliards d’AED et des fonds supplémentaires de 6 milliards d’AED.

Sur le long terme, nous retrouverons des résidences luxueuses, avec des hôtels, une marina et 20 km de plage. Une fois que ce projet sera terminé, 20 km de front de mer seront ajouter ainsi qu’une plage écologique labellisée Pavillon bleu.

Aujourd’hui toujours en constructions, les principales activités seront Deira Central et Deira Mall.

 

 

Nakhell

  • Recherche Avancée

Comparer les propriétés