Your search results
Posted by Dubai Vista Estate on 26/10/2022
0

Les Indiens font partie des TOP, acheteurs de bien immobilier à Dubai !

Dubai Vista Estate vous présente la nouvelle de la semaine : Les Indiens font partie des TOP, acheteurs de bien immobilier à Dubai !

 

Une étude a été faire, par la société Betterhomes, cette étude révèle que les Indiens font partie des top acheteurs de bien immobilier a Dubaï, et la question que l’on se pose : pourquoi ?

 

Nous pouvons faire des suppositions, le dirham et aligne au dollar américain, qui donc sert a stabiliser, mais ce ne serait pas la seule raison. La première raison : les nouvelles règles concernant le Golden Visa : avant, il était obligatoire de faire un investissement de 5 millions d’AED, aujourd’hui, il a été réduit à 2 millions d’AED.

 

Suite à cette nouvelle règle Dubaï a comme un pic sur la demande des bien immobiliers, et sur les premiers 6 premiers mois de l’année nous avons pu voir une augmentation de 60 % de transactions immobilières.

 

Les autres raisons sont les bénéfices sur les revenus locatifs : Dubaï promet des rendement minimum de 7 %, contrairement aux grandes villes du monde ou les rendements sont de 2 % a 3 %.

 

Et enfin, les UAE compte 3.5 millions d’Indiens résidents, cette population représente plus de 38 % de la populations du pays, les Indiens sont la plus grande diaspora d’immigrants des EAU.

 

immobilier à Dubai

Comparer les propriétés