Your search results
Posted by Dubai Vista Estate on 15/11/2022
0

Le Palm va devenir la communauté résidentielle en front de mer la plus exclusive au monde.

Dubai Vista Estate vous présente les nouvelles de la semaine : Le Palm va devenir la communauté résidentielle en front de mer la plus exclusive au monde.

 

Déjà que les prix de l’immobilier à Dubaï ont flamber, celle du Palm encore plus comme nous le cite un agent immobilier « La Palm est en train de devenir la communauté résidentielle en front de mer la plus exclusive au monde ».

En octobre, une transaction de 600 millions d’AED a été actée pour une superficie de 5 534 mètres carrés, alors que quelques semaines auparavant, la propriété la plus chère de Dubaï avait été vendue, une villa sur la Palm d’une valeur de 302 millions d’AED.

Et pour faire toujours plus grand et ne pas s’arrêter là, le promoteur de la Palm Jumeirah Nakhell à signer un contrat de 18 milliards d’AED pour de nouveaux projets axés sur la vie au bord de l’eau.

Dans une déclaration faite cet expert en immobilier à cité « Que ce soient des milliardaires qui achètent des propriétés de luxe ou des astronautes qui photographient l’île depuis l’espace, ce lieu emblématique est devenu une marque à part entière ». Il a ajouté les raisons pour lesquelles il est si populaire à l’heure actuelle, « aucun autre endroit n’offre le même niveau de sécurité, d’infrastructure et de commodités, tandis que les expériences de vente au détail et de restauration cinq étoiles sont inégalées. The Palm a reproduit et consolidé tous les meilleurs éléments des autres destinations internationales de luxe, qui surpassent désormais facilement celles de Miami, Los Angeles, Singapour et Londres. »

Ce lundi, nous avons enregistré un total de 1,5 milliard de dirhams sur les transactions immobilières.

Lundi le marché été à son comble, 580 transactions ont été enregistrer (villas, appartement, sur plan, terrains, etc.) ce qui représente 1,5 milliard de dollars australiens en un jour.

palm

Comparer les propriétés