Your search results
Posted by Dubai Vista Estate on 16/11/2022
0

Le fameux restaurant Barfly by Buddha Bar ouvre sur le toit du Palm Jumeirah !

Dubai Vista Estate vous présente les nouvelles de la semaine : Le fameux restaurant Barfly by Buddha Bar ouvre sur le toit du Palm Jumeirah !

 

Et c’est un événement, c’est la nouvelle adresse à retenir à Dubaï ! Qualité et vue magnifique garantie. Ce club de dîner de renommée mondiale allie des intérieurs mystiques à des boissons impressionnantes et à une sélection musicale exceptionnelle. Il promet d’être un ajout très apprécié au nouvel hôtel Hilton Dubai Palm Jumeirah.

Barfly est un restaurant qui a été créé à Paris en 1995, par son légendaire habitué l’écrivain Charles Bukowski. C’était le premier endroit à proposer un restaurant, et club ! Apprécié des célébrités, vous pouvez être sûr que ce bar sera le lieu de prédilection du Palm Jumeirah !

Ce nouvel endroit mêlera après midi décontracté, à énergie festive le soir. Le menu sera international avec une fusion asiatique. Les cocktails sont uniques et préparer avec soins, les dj les plus talentueux seront au rendez-vous pour vous faire vivre une expérience unique.

Ce restaurant est ouvert depuis le 15 novembre ! Appelez dès maintenant pour réserver votre table.

 

 

Barfly

Comparer les propriétés