Your search results
Posted by Dubai Vista Estate on 31/10/2022
0

Le développeur Samana accepte désormais le Dogecoin

Dubai Vista Estate vous présente les nouvelles de la semaine : Le développeur Samana accepte désormais le Dogecoin.

 

C’est officiel, un des plus gros développeurs de Dubaï accepte désormais les paiements en cryptomonnaie comme le Dogecoin…

Depuis quelques années, les cryptomonnaies se sont développées et on envahit nos univers… C’est pourquoi les secteurs en développement on décider de faire confiance aux cryptomonnaies… Notamment le marché de l’immobilier qui ne cesse de se développer.

Et oui, c’est bien le développeur Samana, qui à décider de faire confiance à la crypto-monnaie ! Tout d’abord, ce promoteur a commencé par accepter le Dogecoin comme nouveau moyen de paiement pour les nouveaux projets en lancement. Mais ce n’est pas tout, les malins qui paieront avec le Dogecoin recevrons une réduction de 5 % !!!

Même si ce sont des monnaies volatiles, cela reste un excellent tremplin pour leur utilisation dans le monde réel.

Voici ce que le PDG de SAMANA Imram Farooq, à déclaré :

« La finance décentralisée et le paiement numérique sont des formes de finance et de nouveaux systèmes de paiement qui ne font pas appel à des intermédiaires – courtiers, bourses ou banques classiques. Pour ce faire, on utilise des contrats intelligents pour les acheteurs de biens immobiliers, qui sont des accords automatisés utilisant plutôt la technologie blockchain en ligne.« 

Elon Musk a déclaré que Tesla avait acheté pour 1,5 milliard de dollars de bitcoins et qu’elle permettrait aux clients d’utiliser des crypto-monnaies pour acheter ses voitures électriques. Cependant, le marché des crypto-monnaies évolue rapidement, d’où la décision de Musk de revenir sur sa position.

 

samana

 

Comparer les propriétés