Your search results
Posted by Dubai Vista Estate on 24/10/2022
0

Dubaï, devient de plus en plus vert, 170 000 arbres ont étéplantés dans toute la ville !

Dubai Vista Estate vous présente les actualités de la semaine, Dubaï développement : 170 000 arbres ont été plantés dans toute la ville !

 

Le gouvernement à décider de planter 2.83 millions de mettre carré d’espaces verts, ils ont aujourd’hui planté 170 000 arbres à travers la ville, et les diverses communautés. En moyenne 466 arbres on été planter par jour, ce qui représente 130 % de plus que l’objectif estimé ! Dubaï contient actuellement 43.3 millions de mètres carrés d’espace vert.

 

Le directeur général de la municipalité de Dubaï a déclaré :

« La municipalité de Dubaï s’efforce d’augmenter de manière significative les espaces verts dans l’émirat et d’intensifier les travaux horticoles le long de toutes les routes principales et secondaires ainsi que dans les zones résidentielles, conformément à la vision et aux directives de Son Altesse Sheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-président et Premier ministre des EAU et dirigeant de Dubaï, pour faire de Dubaï une ville verte et durable et améliorer la qualité de vie et le bonheur des gens. « 

 

 » Les travaux d’aménagement paysager soutiennent également les objectifs du plan directeur urbain Dubaï 2040 visant à étendre les espaces verts dans la ville. »

 

Le gouvernement souhaite implanter des arbres locaux, pour pouvoir résister au climat, comme ils l’ont expliqué :

 » Nous avons également introduit de nouveaux arbres capables de résister à l’environnement des EAU, tels que les arbres Al Busida et Green Cassia, qui sont cultivés dans les pépinières de la municipalité. En outre… Nous souhaitons intensifier et diversifier la plantation d’arbres dans les zones désertiques ouvertes en utilisant des espèces locales qui peuvent tolérer le climat de Dubaï, ce qui renforcera notre capacité à lutter contre le changement climatique.  »

Le dernier projet sera de développer les espaces verts, grâce aux nouvelles technologies.

 

 

Dubaï développement

Comparer les propriétés