Your search results
Posted by Dubai Vista Estate on 22/11/2022
0

Dubaï a pour but d’accueillir 40 millions de visiteurs d’ici 2031!

Dubai Vista Estate vous présente les nouvelles de la semaine : Dubaï a pour but d’accueillir 40 millions de visiteurs d’ici 2031!

 

 

Son Altesse Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, à pour objectifs de lancé une toute nouvelle stratégie touristique pour 2031, ce projet figure dans les ‘’ projet des 50 ‘’ un des projet les plus important, cette nouvelle stratégie vise à developper les UAE comme une destination des plus touristiques au monde.

 

Ce nouvel enjeux repose sur 4 clés principales :  le renforcement de l’identité touristique nationale unifiée ; le développement et la diversification des produits touristiques spécialisés ; le renforcement des capacités touristiques ; l’encouragement de la contribution des cadres nationaux dans le secteur du tourisme ; et l’augmentation des investissements dans l’ensemble du tourisme.

« Les Émirats arabes unis figurent parmi les dix premières destinations touristiques mondiales. Notre objectif est de stimuler notre compétitivité en attirant 100 milliards d’AED d’investissements touristiques supplémentaires et d’accueillir 40 millions de clients d’hôtel en 2031 » – HH Sheikh Mohammed 

Son Altesse a ajouté,

« Le tourisme est la clé de la diversification de notre économie et du renforcement de la compétitivité mondiale des EAU. Au premier trimestre de 2022, nos aéroports ont accueilli 22 millions de passagers. Notre objectif est que la contribution du secteur du tourisme représente 450 milliards d’AED du PIB en 2031. »

 

 

Dubaï

Comparer les propriétés