Your search results
Posted by Dubai Vista Estate on 21/10/2022
0

Combien va-vous coûter le trajet pour vous rendre au Qatarpendant la coupe du monde de la FIFA ? 5043 AED!

Dubai Vista Estate vous présente les dernières actualités de la semaine, Combien va-vous coûter le trajet pour vous rendre au Qatar pendant la coupe du monde de la FIFA ? 5043 AED!

 

Quel fan de football ne rêve pas d’assister à un mach de coupe du monde ? Ils n’auront donc d’autre choix que de dépenser un peu plus…

Le Qatar a finalement annoncé les conditions d’entrée pour la coupe du monde 2022. Les supporters internationaux qui prévoient de se rendre au stade en voiture devront payer une somme non-remboursable de 5 043 AED pour obtenir un permis d’entrée pour véhicule.

Sur la période du 1er novembre au 23 décembre, les personnes arrivant de l’international devront être accompagnées d’un permis d’entrée pour véhicule. Le problème hormis le prix élevé, et que ce permis sera accorder seulement aux personnes ayant un hébergement sur place pour un moins 5 nuits, et le véhicule devras transporter au minimum 3 personnes. Les personnes non-titulaires d’un permis devront laisser la voiture à la frontière et prendre une manette en direction de Doha.

Le temps de trajet entre Dubaï et le Qatar dure entre 6/7h . Car les automobilistes traversent deux frontières celle des Émirats arabes unis vers l’Arabie Saoudite et celle de l’Arabie Saoudite vers le Qatar. Les visiteurs internationaux qui prennent la route devront obtenir un visa valide pour l’Arabie Saoudite et le Qatar.

 

coupe du monde

Comparer les propriétés