Your search results
Posted by Dubai Vista Estate on 19/12/2022
0

Immobilier à Dubai : Pourquoi investir ? 5 bonnes raisons

Les raisons d’investir dans l’immobilier à Dubai sont nombreuses. Voici une sélection de 5 bonnes raisons d’investir à Dubai.

1. Le model économique

Le model économique de Dubaï se porte bien grâce à une forte croissance démographique.

Dubaï connaît une forte croissance démographique, des personnes du monde entier s’installant dans la ville. Cela est dû à la politique de Dubaï qui permet à quiconque de venir y vivre, sans avoir à se soucier des visas ou d’autres restrictions.

La population de Dubaï devrait doubler d’ici 2040, car elle continue d’attirer les investisseurs venus des 4 coins du monde.

Le développement urbain à Dubaï est une priorité pour les autorités de la ville. Le programme de développement urbain 2040 envisage une meilleure qualité de vie pour les habitants de la ville, tout en promouvant Dubaï en tant que destination mondiale de premier plan.

Ce projet de développement est essentiel à la croissance d’une ville.

Dans le cadre du programme de développement urbain de Dubaï, Dubaï s’est fixé les principaux objectifs de développement suivants :

  • Une augmentation de plus de 400 % la longueur des plages publiques,
  • Des aménagements spécifiques pour la mobilité durable,
    • Plus de 85% de la population auront accès aux transports en commun à moins de 500 mètres de leur domicile.
  • Le nombre d’espaces verts devraient doubler d’ici 2040.
 

immobilier à Dubai

2. Dubaï est un endroit idéal pour investir dans l’immobilier, en raison de sa qualité de vie élevée.

Le nombre de touriste augmente chaque année au vue de la qualité de vie présent aux Émirats Arabe Unis.

Que ce soit pour enfant ou adulte, Dubai a su s’adapter à sa population. Tout le monde y trouve son compte dans cet endroit où il fait bon vivre, sous le soleil tout au long de l’année.

Il existe de nombreux excellents restaurants, de belles plages, une excellente infrastructure et de nombreuses options de divertissement à Dubaï.

 

3. La sécurité 

Dubaï est considérée comme l’une des villes les plus sûres en matière de criminalité. Le taux de criminalité est très faible et le système judiciaire est très efficace.

Dubaï fait partie du TOP 10 des villes les plus sûres au monde. Chaque année, Numbeo, la plus grande base de données participative de toutes les villes et pays du monde, poste son classement, sur un total de 431 villes.

En 2021, Dubaï est à la 7ème place de ce classement. La première ville de France, la plus sûre est la ville de Nice, qui arrive à la 194ème position.

A noter que 3 villes des Emirats Arabes Unis figurent dans le TOP 10 des villes les plus sécurisées (1ère Abu Dhabi, 6ème Sharjah et 7ème Dubaï).

 

 

Fiscalité

4. Une fiscalité faible

Si vous envisagez d’investir dans l’immobilier à Dubaï, sachez que la ville dispose d’un cadre réglementaire solide pour protéger les investisseurs. Les impôts à Dubaï sont bas, ce qui en fait un endroit abordable pour investir.

Les taxes locales de Dubaï sont particulièrement avantageuses. Il n’y a pas d’impôt sur le revenu, d’impôt sur les dividendes, d’impôt sur les gains en capital, de taxe sur les salaires ou d’impôt sur les sociétés.

Avec des taux d’imposition bas et aucune exigence d’enregistrement personnel. De plus en plus de personnes déménagent à Dubaï, stimulant le marché immobilier.

 

Sécurité

5. L’immobilier : le business model de Dubaï

Dubaï tente d’attirer les investisseurs internationaux avec sa politique d’investissement attractive. En investissant dans l’immobilier ici, vous pouvez obtenir un visa de résident à condition que votre investissement soit d’au moins 750.000 AED (192.000€).

La propriété que vous achetez n’est soumise à aucune restriction. Cette politique attire donc beaucoup d’investisseurs internationaux.

 

Article de Dubai Vista Estate

Besoin d’en savoir plus sur l’investissement ?

Programmez votre échange téléphonique avec un de nos experts dès maintenant.

 

Comparer les propriétés